Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Ca fait du bien,ça fait du mal...

Jean qui (sou)rit, Jean qui pleure, c'est un peu l'humeur du moment. Beaucoup de sentiments forts et mélangés quand....:

-- je vois et revois les photos.

-- je réécoute les musiques qu'il aimait tant.

-- je vais sur le blog de Magali.

-- je repense au week end au cabanon, à la scène de ménage collective que nous avons frôlé lors de notre sortie en cayak,au Panthéon et pleins d'autres trucs. Ces souvenirs là me font surtout sourire,je l'avoue.

-- je me rends compte que sa voix et son rire sont imprimés trés nettement dans mon cerveau.

-- je vois ses beaux bambins. Zélie prend une bouille de poupée et Milo est toujours aussi mignon. Il me fait marrer ce bouchon, il a une bouille d'angelot mais c'est un vrai p'tit coquin! (Faut dire qu'avec Elisa,ils se motivent pour trouver de petites bêtises à faire...).

-- j'ouvre mon IPhone et qu'il est là.

Il va se marrer quand il va apprendre que j'ai trés envie de m'acheter LA trilogie. je vais revisionner ces trois films plus attentivement, je m'étais endormie devant chacun des épisodes et je me dis que je suis forcément passer à côté de quelque chose....

Nico,on pense fort à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité