Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Ce que j'aime...

Taguée par Mamanbul,j'ai pour mission d'indiquer 10 choses que j'aime, voici donc...:

1-- dormir. En ce moment, j'apprécie particulièrement d'aller au lit ou de faire la sieste le week-end. Le top, se réveiller tôt le samedi ou le dimanche et pouvoir se dire qu'on a le droit de se rendormir!!

2-- Depeche Mode. Je n'ai pas tempérament à être fan de qui ou quoi que ce soit sauf de Depeche Mode. Je suis sur une autre planète quand je les vois en concert ou quand j'écoute leur musique. J'adore!!!

3--le chocolat noir sous toutes ses formes. Quand je commence,on ne m'arrête plus!

4--voyager.Je garde des images,des sensations et des souvenirs trés forts des beaux voyages que nous avons fait: le temple d'Abou Simbel désert au lever du soleil,voyager en catamaran dans les Caraïbes,ce phare du bout du monde en Ecosse,une soirée digne d'une scène de cinéma dans un pub à Dublin avec de vieux Irlandais,la chapelle Sixtine,marcher sur l'Etna etc etc. Des rêves à réaliser:le pays Dogon,les Pyramides d'Egypte,l'Islande,le Canada...

5-- Internet: je suis accro et avec un I-phone,ça ne s'est pas arrangé!!

6-- recevoir mes amis: on a souvent du monde à la maison et on adore ça!

7-- les roses anciennes chez mes parents.Elles sont belles et trés parfumées,il va falloir que je récupère des boutures!

8-- Le Luberon: je connais trés bien puisque j'y suis quasi née et je ne m'en lasserai jamais. Je suis amoureuse des paysages de là-bas et de tous les beaux villages qu'on y trouve. J'aime énormément Ménerbes,mon préféré...

9-- le ski: je ne suis pas trés sportive mais j'adore le ski et tout ce qui va avec: les beaux paysages de neige,les plaisirs d'une soirée en montagne aprés une bonne journée de sport (vin chaud,repas hyyyypers diététiques au fromage,fatigue saine).

10--mon chien et ma tortue. Si on m'avait dit que je m'attacherais à une tortue... J'adore les chats mais Monsieur n'en veut pas!

(Je ne vous ai pas dit que j'aimais ma famille,mais ça c'est une évidence....).

Je laisse faire celles qui auront l'envie de se prêter au jeu....  ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOOOh ça alors!!!! DM!!!!!!! MOI AUSSI!!!!;)<br /> LE groupe de mon adolescence,et adulescence (lol) je suis allée à tous leurs concert depuis Violator!!(sauf le dernier et lorsque j'étais enceinte de 8 mois en 2001!!:))Je ressens exactement la même chose que toi: la voix de Dave Gahan ma transporte à chaque fois;)Je suis contente de partager ça avec toi!:)<br /> Et puis pour le reste bien sûr quelques points communs et des différences aussi qui font que c'est passionnant de se découvrir!Merci d'avoir joué..:)<br /> Bonne soirée à toi,bisous!
Publicité