Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
27 août 2010

Bons mots 6

-- potiche!: Un soir, je jouais au billard avec Bruno,Elisa était là.... Elle me regarde (mal) jouer puis me dit : "Maman, t'es belle mais t'es pas douée!"

-- la mer: Alors que je vidais la baignoire aprés son bain, Elisa pensive me dit " dans la mer, y'a pas de bouchon".

-- la vieillesse: "On est vieux quand on enlève ses dents"  Elisa a su m'expliquer qu'elle avait vu ça à la crèche dans un livre,probablement qui expliquait le temps qui passe et la vieillesse...

-- imagination: Nous sommes tous les trois à discuter dans le salon.... "Faut pas parler, y'a le Monstre Poilu". Ben voyons...

Et je reviens prochainement avec des clichés de nos vacances....   ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité