Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Bons mots 5

-- Oreille musicale: Elisa reconnait à coup sûr UN chanteur. Il est français, a une voix rocailleuse caractéristique. Jusqu'à présent, Elisa l'appelait "Dingue,dingue,dingue". Je lui ai expliqué l'autre jour que le Monsieur s'appelait Christophe Maé. Elisa répète: "Ah! Christophe Maïs!! "  J'étais pétée de rire!!!

-- Sunset:  "Maman pourquoi il fait nuit?" ,  "Le soleil s'est couché" ,  "Ah... Il s'est couché en Ecosse,dans son coin!" (On est allé en Ecosse au Printemps, ça a visiblement marqué Elisa!!)

-- Mystère de la naissance II: "Magali, elle a une soeur dans son ventre"  " On va lui couper le ventre pour la sortir et y'aura un docteur." Un peu gore vu comme ça....

-- Imaginaire: Elisa joue beaucoup avec des amis ou des frères et soeurs imaginaires. Ils s'appellent à chaque fois "Liline et Clo".  Ne me demandez pas pourquoi...

-- ?!!? :  Ce matin en partant faire les courses " Oh maman!! Y'a des oiseaux qui brillent dans le ciel!!!"  Vérification faite: de banales mouettes gris-blanc....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi..j'adore toujours autant lire ses bons mots!!;) dans le même genre que "Christophe maïs", mon troiz du même âge qu'Elisa après avoir entendu les infos avec nous nous a parlé de "Nicolas sa/cousine", ou comment rebaptiser le président!;)<br /> Nous aussi on a de bons fous rires en ce moment!!:)
Publicité