Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Un an...

Il y a un an, j'ouvrais ce blog et j'étais folle de joie d'avoir une place en crèche pour Elisa, c'était INESPERE !!! Un an aprés,beaucoup d'émotion aujourd'hui pour le dernier jour de crèche d'Elisa. J'ai pleuré en choeur avec une des nounous (je me sentais moins ridicule!!). Elles sont toutes tristes de quitter des petits qu'elles ont vu grandir,elles m'ont dit qu'elles s'étaient attachées à Elisa. Elles m'ont remercié d'avoir été une maman aussi zen et impliquée. Avec l'équipe formidable qu'on a cotoyé, c'était difficile de ne pas être satisfait!! C'est le coeur gros que j'ai dit au revoir à toutes ces puéricultrices exemplaires....

Et en un an, il s'en est passé des choses! Elisa a grandi,a perdu des cheveux,en a retrouvé d'aussi beaux,a appris à bien maitriser le langage, les adultes ont eu des soucis au boulot, ma mère s'est blessée assez sévèrement cet hiver au dos, une de mes taties est décédée, ma meilleure amie attend son second (c'est imminent...),on a voyagé, on a fait la fête etc etc

Et puis, j'ai fait la connaissance de quelques internautes que je prends toujours plaisir à lire: Coco,Mamanbul,Chocolat-Rose,Maminou, Magali amie du réel et complice sur Internet. Vous me resuivez pour un an....?   ;O)

Alexandra, merci beaucoup pour cette carte bien sympa!! Ca m'a fait plaisir que tu ais pensé à moi pendant tes vacances...

Et je commence mes congés prématurément,par une semaine d'arrêt. Je suis exténuée, la faute probablement à un taux de fer dans le sang affreusement bas. De nouvelles analyses pour cerner le problème et du repos avant le départ dans le Béarn...

carte1  carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je te suis meme si mes passages sont rares<br /> <br /> Bisous les vacances doivent être terminées alors bon courage pour la reprise et cette nouvelle étape de la vie pour Elisa<br /> <br /> MAMINOU
V
Je te suis aussi pour une année de plus sur ton blog (les bonnes résolutions...), sans oublier FB, MSN et le téléphone !<br /> Bises et bon rétablissement !
M
Joyeux anniversaire à ton blog!!!!!:)<br /> Moi aussi je resigne pour te suivre l'an prochain, tu fais partie de mes balades incontournables sur le net désormais!;)<br /> Contente que tu ais reçu la carte de l'autre bout de la france, j'avais été touchée par la pensée que tu avais eue à mon anniv, juste retour des choses!;)<br /> J'espère que tu vas vite te retaper pour pouvoir profiter au mieux de tes vacances bien méritées après une année si remplie!!!!;)<br /> gros bisous et à ta puce aussi qui rentre dans le monde des "grands" en ayant dit aurevoir à la crèche..!:)
M
évidemment que je te suis encore pour an !!<br /> et c'est vrai que la blogo est pleine de surprise, j'en ai reçu une belle ce matin ! retape toi bien cette semaine pour partir en forme la semaine prochaine! <br /> et oui...nico t'enverra une photo de notre miss !
Publicité