Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Bons mots 4

Les bons mots d'Elisa:

-- mystère de la naissance: "Magali elle a une petite fille dans le ventre,la petite fille elle va sortir mais elle va garder Milo!!" (Milo étant le premier bambin de mon amie).

-- réaliste: une soir,nous étions tous les trois dans la piscine. Elisa,l'air absorbé,regardait notre maison.Au bout de quelques secondes,elle nous crie "Moi,je trouve notre maison elle est plus jolie que celle des voisins"  Ca nous a bien fait marrer!!

--poétique: Elisa, dans la baignoire,joue avec de nombreuses babioles qu'elle empile. Elle me dit alors qu'elle fait "un chateau de mer". En opposition je suppose au traditionnel chateau de sable, j'ai trouvé la formule trés poétique...

-- logique: pas plus tard que ce matin. En habillant Elisa: "Ouh la... tu as beaucoup de bleus sur les jambes!". Ma fille me regarde l'air désolé.... "C'est pas des bleus, c'est des rouges...."    En même temps, c'est pas faux,vu la couleur...

-- gentillesse: Elisa est caline avec moi en ce moment et me fait de supers compliments (parfois pour m'amadouer,parfois désintéressés).  "Maman,t'es une princesse" , "Maman t'es ma copine!" et compliment ultime "Maman t'es ma copine-princesse!" Variante:  "Papa, c'est un prince"....  "Prince charmant?"  .... Non me dit-elle, celui-là il est dans Blanche-Neige!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein ;-) Bises
M
ça me fait bien marrer tous ces bons mots...moi aussi je note ceux de milo.<br /> au fait, ça va mieux ? pas de mauvaise surprise avec la prise de sang ?
Publicité