Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Mes copains

J'ai pas mal de copains que je ne vois jamais en même temps (sauf lorsqu'on s'est marié!!!): les copains "historiques",les plus anciens que j'ai connus au lycée (Magali,Nico,Virgule,Aurélie),les copains de Bruno du Sud Ouest que nous voyons à chaque séjour dans le Béarn et les collègues de boulot de Bruno qui ne sont plus de simples collègues mais de vrais amis (Caro,Eric,Sylvie,Marco,Virginie et son homme,Valérie et Yves). On les connait finalement depuis peu de temps mais on forme une vraie bande d'amis,toujours prêts à faire la fête,présents les uns pour les autres quand ça ne va pas. On se voit trés souvent,rares sont les semaines où on ne se débrouille pas pour manger ensemble. Ce week-end, Valérie et Yves ont fêté leur 40 ans: grooosse fiesta!! Et j'adore cette photo...

36416_1329767520510_1120622360_30791748_7845183_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amitié ressort bien en effet de cette jolie photo ;-) Bises
M
Une super photo pour une belle amitié!!:)<br /> <br /> ps: quelle chance d'avoir entendu les cigales?!moi toujours pas! il faut que je fasse plus attention!!;)<br /> bises!!
M
Très jolie photo en effet...c'est super d'avoir de vrais amis, qui vous suivent depuis longtemps !<br /> Bises
M
t'es toute belle sur cette photo !
Publicité