Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Petits bonheurs de la semaine 14

On reprend les bonnes habitudes... Une nouvelle petite liste qui donne la pêche! Des petits bonheurs:

-- les cadeaux reçus la semaine dernière pour mon anniversaire: des fleurs,des vêtements (je vais frimer avec ma première chemise Lacoste!!), des places de concert (Noah et Sardou), j'ai été gâtée!

-- Elisa qui est allée visiter hier la caserne des pompiers avec la crèche. Des photos splendides ont été prises, notamment Elisa parée d'un magnifique casque rutilant...

-- Elisa qui me fait de jolis compliments: "Maman t'es belle",  "Maman t'es une princesse" etc. J'en profite!!

-- le beau temps entre deux épisodes pluvieux....

-- voir mes copains débarquer pour me faire une surprise un soir de début de semaine les bras chargés de victuailles,bonnes bouteilles et cadeaux, juste pour moi,pour mon anniversaire...

-- Les bons mots d'Elisa:  "Maman je grandis par la tête!" (bien sûr,bien sûr...), "Papa pourquoi ils tombent les Bleus?" (en parlant de notre équipe contre le Mexique....),  "Maman, je veux le Monsieur en Bleu" (pendant Rolland Garros, Elisa a eu un faible pour Monfils tout de bleu vêtu, il n'est hélas pas allé trés loin...).

-- un ouvrage au point de croix qui va être rapidement fini, il est petit et je ne jongle qu'avec huit couleurs (35 pour le Buddha...). C'est un ouvrage pour ma mère, Elisa le sait, vérifie mes avancées et m'engueule si ça ne va pas assez vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Alex'! Aprés des moments pas drôles en 2009, tout va bien en ce moment!! Juste une grosse envie de vacances.... bises
M
Période faste pour LE bonheur on dirait? ;)<br /> bisous!
C
Tout plein de petits bonheurs que voilà !!! J'adore la réflexion de ta puce : "maman, je grandis par la tête" ;-)
V
- Un coup de fil à une vieille copine, qui descendra dans le sud d'ici un mois, ce qui fera une nouvelle occasion de fêter ton anniversaire !!!
Publicité