Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Petits bonheurs de la semaine 12*

Il fait enfin un temps de saison,c'est déja bon pour le moral!  Il y a eu aussi...:
-- Le concert de C.Willem: (cadeau de ma "petite" soeur). C'était trés électro,donc ça ne pouvait que me plaire. Et un grand spectacle à l'américaine car le chanteur s'est entouré de pointures... Bruno a été beaucoup moins conquis!!

-- la fameuse Cullen Skink que j'ai plutôt réussie. La recette est ici. La prochaine fois (l'hiver prochain donc!),j'apporterai quelques modif' pour qu'elle soit encore plus crémeuse!

-- notre chien Artus qui nous fait marrer. Quand il ne joue pas l'ange gardien d'Elisa,Artus aime se reposer dans divers recoins de la maison et dans des positions incongrues (ici,les "pieds au mur"). Trés amusant également,notre chien nous prend un peu pour des buses... Il s'invite sur le canapé ou mieux,sur le lit de la chambre d'amis dés qu'on a le dos tourné mais il a omis quelques détails d'importance: les canapés sont blancs et Artus est noir, ses 40 kg qui arrivent sur un lit font tout de même un peu de bruit.

-- mon tout nouvel I-Phone! J'ai rejoint le clan des kékés!! Ce petit joujou va me permettre de surfer avec modération à toute heure de la journée...

--les petits rituels avec Elisa: le doudou qu'elle prend avec elle à la crèche et celui qu'elle me laisse dans la voiture pour me tenir compagnie la journée, la petite phrase de départ à la crèche (toujours la même), le petit plat qu'on se cuisine toujours quand nous mangeons seules le soir (comme hier). Des petits moments sympas...

-- les albums photos: Elisa a découvert cette semaine la joie de feuilleter les albums photos, je lui avais attrapé celui de notre mariage et ceux consacrés à ses premiers mois. Elle était  ravie de se découvrir si petite au fil des pages en compagnie de nos familles. Et puis Elisa est captivée par le phénomène de la naissance...

-- et les week-end à rallonge du mois de Mai!

                                    DSC06398  DSC06390

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si "surfer" rime avec "modération" chez moi!;)...^^<br /> ah, les albums photos, il n'y a rien de tel pour faire un bond en arrière, j'ai feuilleté l'autre jour ceux de mon enfance avec une certaine nostalgie...c'est chouette de trouver le temps d'en faire aussi pour nos petits d'aujourd'hui (moi je suis très en retard niveau développement depuis le numérique!!!)<br /> bisous bon week end!
Publicité