Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Lectures furtives

Pas beaucoup de temps pour les loisirs,à mon grand regret, et lire (alors que j'aime ça) relève pour moi désormais du domaine de la science-fiction (la flemme et un endormissement à coup sûr si je tente de bouquiner en soirée!!). Malgré tout,il y a quelques revues bien plaisantes à feuilleter, même Elisa s'y met!!!

-- Vues dans un numéro récent de Géo quelques pages magnifiques sur notre région,on a quand même bien de la chance d'être en Provence!

DSC06392  DSC06391

-- Elisa est tombée folle amoureuse de cette double-page d'un magazine de déco. Elle m'a dit les yeux remplis de paillettes,qu'elle demanderait cette jolie maison au Père Noel!! Sans avoir la prétention de pouvoir en faire une aussi aboutie,j'aimerais bien tenter de lui en faire une en carton. J'aurai sûrement besoin d'être secondée car je ne suis pas hyper bricoleuse... Ca m'a rappelé le post du 17 Mars de Mamanbul...

DSC06388  DSC06389

-- Et une revue de point de croix (Point de Croix magazine) qui a inévitablement attiré mon attention puisqu'elle propose de broder un tableau bien connu de Van Gogh. Je suis passionnée par ce peintre, par son destin et par ses oeuvres. J'ai eu la chance de voir quelques unes de ses toiles notamment au Musée d'Amsterdam ...

DSC06406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil!;) J'étais comme ton Elisa quand j'étais petite, à rêver devant les photos de maisons de poupées, tu vas t'éclater à lui en fabriquer une!!!<br /> Sympa cet article dans géo, merci pour l'info..<br /> et même penchant pour Van Gogh et ses couleurs chez moi!<br /> Quand à la lecture, je m'y remets depuis quelques temps avec plaisir, mais les premiers mois et la première année d'un bébé ont souvent été les moments où j'ai le moins lu...(trop de fatigue, trop de choses à gérer..!)<br /> bonne soirée, à bientôt bisous!
Publicité