Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 mai 2010

,Rouge Printemps...

C'est imparable,je prends les mêmes photos chaque Printemps à la même époque. Mais je ne m'en lasse pas, je le trouve magnifique ce rosier... Il était déja là quand nous avons acheté la maison et il fleurit quasiment toute l'année... Petit bémol: il a attrapé les "tâches noires" et a donc moins de feuillage malgré mes traitements...

Allez, le voici,ENCORE,mon rosier... Pour les nouvelles copines  ;O):

   DSC06403 DSC06396 DSC06394

                                          DSC06393

                               

Et un petit coup de nostalgie: avec mon énnnnorme ventre de femme enceinte de cinq mois!!! Il y a trois ans...

travaux_berre_098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, 7 kg pris sur toute la grossesse,sans me restreindre (au contraire) et malgré tout une crevette de 2,9 kg à la naissance (15 jours d'avance)....<br /> Me rends compte que j'étais trés blonde!!(pas une réussite!)...<br /> Elisa est née en aout, et ton dernier?
M
Ah oui, j'allais dire aussi que mon ventre à 5 mois de grossesse hum..abritait un petit garçon bien plus rond!!:) je crois qu'on était enceinte à peu près ensemble en plus!;) Merci pour les photos de rattrapage pour celles qui ne connaissaient pas encore ton magnifique rosier, tu as de la chance, il est superbe! (et toi aussi;))bises!
M
c'était un peu ironique, je complexais d'avoir aussi peu de ventre!!!
M
je comprends que tu ne t'en lasses pas de ce magnifique rosier ! <br /> euh, énorme ventre tu dis ?? moi à 5 mois on croyait que j'étais sur le point d'accoucher !!<br /> bises et bonne soirée entre filles !
Publicité