Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Nico

Nico,ça fait bien plus de dix ans que je le connais, c'est l'homme de ma meilleure amie et forcément,un de mes meilleurs amis.  Je l'ai connu alors que Magali avait des gros pépins aprés un accident de voiture. Et aujourd'hui, le jeune de la bande (Nico a l'insolence d'être de deux ans notre cadet...) ne va pas bien à son tour...

De retour d'Ecosse, j'ai appris avec stupeur que Nico avait des problème cardiaques assez sérieux. Nico,on pense trés fort à toi, rétablis-toi bien vite, qu'on continue à parler foot (allez l'OM!!),à avoir des discussions passionnées (le Panthéon Nico...) et à profiter de la belle saison qui devrait finir par s'installer... Gros bisous à toute la petite famille.

maison_berre_et_fetes_163

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit post ! non mais qu'est ce qu'il nous fait là le petit jeunot ??<br /> il va mieux, attend sereinement son opération de la trachée vendredi...je t'envoie un petit mail dans la journée, bises
Publicité