Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Fresque

Elisa a fait de l'art cette semaine... Lundi,graaande séance de peinture avec son papa: tout a servi pour couvrir la "toile", même les pieds et les mains!!! J'aurais aimé être une petite souris pour voir ça (je bossais pendant ce temps)...

Le résultat est plutôt sympa, bien flashy! Les grands formats ainsi réalisés ont rejoint les deux galeries d'art de la maisonnée: la chambre d'Elisa et mon bureau. L'artiste est trés satisfaite de se voir exposer...

DSC06118

                                                      DSC06117       DSC06116                                                   

Elisa tient à ce qu'on note qu'il y a deux bonhommes dans sa fresque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nos bibous ont eu effectivement les mêmes activités cette semaine!:)<br /> c'est très booooooo,j'avis vu au moins un bonhomme (!)et j'adore les empreintes de main et de pied, moi!!:) (et quels souvenirs;-))<br /> c'est vrai qu'ils adorent voir leurs oeuvres exposées dans la maison, elisa doit être toute fière!:)<br /> bises et bon week end!
Publicité