Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Mais quelle artiste!!

Nous pouvons partir en vacances hors de France,Elisa a son passeport. Nous l'avons récupéré la semaine dernière. Le temps d'attente à la mairie était un peu long, une des employées a eu la gentillesse de donner des feuilles et des crayons à Elisa. Ma petite a fait deux splendides bonhommes,c'est la première fois qu'ils sont aussi aboutis! Vous noterez au passage ma maaaagnifique contribution...

DSC06121 

DSC06119

Il y a trente ans, nous étions des enfants bien peu évolués par rapport à nos bambins:pas de téléphone portable,pas de CD, pas d'ordi à la maison,pas d'appareils-photos instantanés. Mais les enfants que nous étions ont fait aussi leurs premiers bonhommes (les feutres existaient quand même!!!) et ces premières oeuvres ressemblaient beaucoup aux premiers bonhommes du 21e siècle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont les tous premiers mais ils sont pas mal (quelle objectivité!!)
M
là je suis bluffée!!! mon bébéchou du même âge ne fait pas encore de bonhomme lui...!<br /> bravo Elisa!:)
M
Pas mal du tout, et assez artistique !<br /> Bises
C
Les feuilles et les crayons, ça marche toujours!!!<br /> C'est une future artiste que vous avez là...elle est pleine de ressources décidemment!<br /> Bises
M
un dessin à 4 mains ! <br /> balaise quand même le bonhomme de ta puce ! elle n'est pas en retard celle là !!
Publicité