Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
11 avril 2010

La technologie et moi...

J'ai pris des photos d'Elisa il y a deux ans et demi par mégarde sur la mémoire autonome de l'appareil.Je désespérais un peu de les récupérer car j'avais perdu le cable APN-ordi....  Mais aujourd'hui,je me suis rendue compte en trente secondes qu'on pouvait copier ces photos sur la carte.... Je suis trop forte...       :O/

J'ai donc enfin accés à ces jolies photos d'Elisa encore minuscule...

Une semaine:

DSC01208 DSC01211 DSC01204

Deux mois:

DSC01405

Cinq mois:

DSC02029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonheur de retrouver des traces des premiers jours<br /> Elle est adorable et a bien grandi<br /> <br /> MAMINOU
C
Ils grandissent tellement vite...bientôt c'est ton maquillage qu'elle te prendra en douce! avec la petite bouille rigolote qu'elle a déjà, elle n'a pas fini de vous surprendre!<br /> Bises
M
Oh là là, les premières photos, je prie toujours pour ne pas les perdre, copiées, sauvegardées tu penses!;-)<br /> Dire qu'ils étaient si petits il n'y a pas si longtemps nos bébés...<br /> Elle est trop mimi et à 5 mois, je trouve qu'on reconnait déja bien la bouille d'Elisa!<br /> bises
M
oh tu as du être émue de voir ses jolies photos....que le temps passe vite !
Publicité