Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Week-end de chipie!

Elisa est en pleine forme et ça se voit;on ne va pas s'en plaindre même si on a parfois du mal à suivre...

Hier,aprés le feutre- "henné" rouge sur les mains, Elisa nous a gratifié d'un magnifique maquillage au feutre " total look violet"! Une fois encore, résultat surprenant. Heureusement,ces trés gros feutres sont trés lavables...!!!

Puis, Elisa savait depuis la veille au soir que nous allions passer la soirée de samedi chez Milo et ses parents. Elle était aux anges et m'a demandé dés son réveil si nous partions voir Milo.Magali m'a expliqué que son fiston avait le même bonheur à l'idée de voir  Elisa...  Et c'est vrai qu'ils s'entendent vraiment bien:toujours ensemble à se courir aprés,à jouer,à se cacher,à se piquer des fous-rires en douce,à crier,à chanter,à faire quelques petites sottises. Et on se régale de les voir faire... J'adore cette photo, elle résume à elle seule la joie de nos petits de se revoir et la tendresse de leur âge.

DSC06104   DSC06103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment trop carquants vos petits bouts, c'est touchant cette complicité si petits..<br /> Et je suis morte de rire devant les essais de maquillage d'Elisa, (les miens n'ont jamais fait ça, et pourtant je me maquille tous les jours, ouf!) chez nous c'est plutôt "henné" sur le mains ça oui...!:)
M
ils s'adorent ces deux-là! et ils sont trop mignons! je me suis marrée hier de les voir tout faire à deux...
M
nous avons enfin fini la nouvelle chambre de Milo et depuis, il ne répète qu'une chose : qu'élisa vienne y faire dodo " ! ah il l'adore ta miss ! on a passé une bonne soirée hier soir et quel courage bruno et ses 12 bornes !!
Publicité