Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Petits bonheurs de la semaine 9*

A la maison,on est tous crevés,les matins sont difficiles mais on va bientôt pouvoir commencer le décompte avant les congés.... Il faut positiver!! Quelques moments sympas,en vrac...

-- la bonne paella mangée à Pâques préparée par ma mère puis la recherche des oeufs en chocolat. C'est la première année qu'Elisa réalise et apprécie vraiment.

-- les 35 ans de Bruno fêtés le jour J en petit comité avec Caro et Eric. Mon poulet yassa était réussi mais je suis toujours une vraie tanche à la contrée...

-- les jeux d'Elisa qui se conduit en petite mère.Nous inversons les rôles et ça m'amuse beaucoup de la voir m'expliquer patiemment les choses ou me gronder gentiement lorsque je la refais. (je sais trés bien faire la petite fille qui ne veut pas se lever,qui ne veut pas manger,qui boude,qui fait la coquine... aucun mérite,j'étais une vraie poison à l'âge d'Elisa!)

-- Elisa qui nous amène des doudous à son père et moi pour que nous ne soyons pas esseulés la nuit!!!!

-- Elisa qui s'est passée les mains au feutre rouge dans la semaine, ça ressemblait beaucoup à du henné.Ca m'a fait rire!! (jaune au début....).

-- le beau temps installé depuis hier! Incroyable.... Jeudi,j'ai été frigorifiée toute la journée (pluie et temps frais), hier on pouvait presque se balader en manches courtes. Pourvu que ça dure...

-- les premières fraises-chantilly!! (garriguettes,cela va de soi...).

--le lilas qui arrive...

-- avoir des commentaires sur mon blog....   ;O)

                                                                                 DSC06059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, enfin du soleil!!!!:)(il était temps!!)<br /> après tous ces petits bonheurs de la semaine, je t'en souhaite encore plein pour le week end! bises
C
Bon week-end à toi et ta famille! profitez bien du soleil, on en a tous besoin!!!<br /> Bises
Publicité