Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Je suis une imbécile...

Ca fait sept ans que je travaille sur un ordinateur portable,sur un logiciel chatouilleux qu'il ne faut pas contrarier.

Sept ans que je sais que c'est une base de boulot instable,qui plante facilement...

J'ai eu quelques alertes en sept ans mais jamais bien méchantes, grâce au talent de nos informaticiens, j'ai toujours échappé au pire....

Ce matin, j'ai bleui quand j'ai allumé mon ordi... Bleue comme l'écran d'erreur qui m'indiquait un bug sur le disque dur.

J'ai pâli quand j'ai vu que ma base de données était vierge. Blanche comme l'écran immaculé devant moi!

L'informaticien m'a une fois encore sortie de la panade grâce à ma sauvegarde.... Problème: elle a deux mois la sauvegarde,mais quelle conne!.... Je suis donc bonne pour me retaper deux mois de saisie informatique tombée aux oubliettes!!!!

Le w-e de Paques va être géééééénial !!!!   Ca m'apprendra à sauvegarder tous les 36 du mois.....

AAAAArgh....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi !<br /> Bises
C
Oh la la!!!! j'imagine ta tête...bon courage tout de même; Bises
M
Aïe!!! dur dur...bon courage pour ce week end!
N
chaque personne qui vient sur mon blog a beaucoup d'importance à mes yeux ...merci à toi pour ton gentil commentaire...Bisousssssssssssss
N
Ahhhh! ces ordi c'est bien quand ça marche et comme on est accroc, dur de s'en passer! bisousssssssss
Publicité