Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Mamies chéries

Ce jour de fête commerciale ? est toujours un peu triste pour moi. J'ai perdu mes grands-mères trop tôt,c'est un manque de tous les jours.La dernière est partie vite aprés une fête des mamies. Je perdais alors la dernière de mes grands-parents et retrouver sur sa tombe le bouquet offert pour la fête des grands-mères a été trés douloureux,incompréhensible pour moi tellement elle est partie vite....   Mais la vie a continué, nous avons grandi et nous sommes parents. Pour le coup, nos mamans ont pris du grade et ont endossé le joli rôle de mamie.   Elisa adore ses grands-mères, mamie "Bayette" et mamie Nicole. Deux mamies gâteau mais jeunes,disponibles,qui tricotent, qui mitonnent des bons petits plats,qui gâtent fortement leur poupée.

Alors bonne fête à nos deux mamans-mamies !!! Elisa vous fait pleins de gros baisers...

DSC05444   DSC05749

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité