Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Trésors d'enfance

Je garde en mémoire de mon enfance,des jouets qui m'émerveillaient. Il y avait notamment une grosse citrouille qui s'ouvrait et laissait apparaitre une maison adorable. j'adorais y jouer! Elle était dans un coin du grenier de mes parents,je ne l'avais pas vu depuis quinze ans. Travaux oblige,ma mère a vidé le grenier,fait du tri et retrouvé d'autres joujoux fantastiques.J'étais heureuse: j'étais persuadée que certains d'entre eux n'avaient pas résisté à la grosse inondation de 1994...Ils étaient en réalité à l'abri,de l'eau et des regards,sur les hauteurs de la maison! Ma mère a astiqué ces jouets qui vont avoir une seconde vie avec Elisa et son cousin Jérémie...

DSCN0455

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de vrais trésors ....j'adore quand mes parents ressortent mes jouets ...louise est toujours ravie <br /> bisousbisous
M
super ce genre de trouvailles ! on les dirait neuf !<br /> pour dimanche, c'est bien 14h30, est ce que vous pourrez venir ? <br /> bises
Publicité