Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 août 2009

4 ans...

... quatre ans déja que nous nous sommes dit "OUI". Il a fait ce jour-là une magnifique journée d'été et nous avions eu une fête exceptionnelle. On nous parle encore de notre mariage...

DSC05004

Quatre ans plus tard: une schtroumpfette est à nos côtés,nous avons acheté une maison aprés avoir enfin réussi à nous retrouver dans la même région...et nous avons adopté un gentil labrador!!

Y'a plus malheureux que nous...

DSC05012 DSC05014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie ton alliance. Moi malheureusement il me restera que des photos de la mienne car en allant chez mon mari, elle a du me glisser du doigt quand on se balladait et j'ai pas réussi à la retrouver, j'en ai pleurer.
M
je confirme , c'était un très beau mariage et la mariée était sublime ( le marié était pas mal non plus !)...
Publicité