Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
11 août 2009

Frayeur du jour...

Ce matin,pas de boulot pour moi mais un petit tour aux urgences avec Elisa. Pendant que je préparais ma journée de boulot dans mon bureau ce matin,Elisa s'est mise à hurler brutalement. Ses doigts étaient coincés dans la porte côté gonds. J'ai eu beaucoup de mal à la dégager.Ses doigts étaient enflés,un des ongles bien abimé. Eau froide,glace,Advil puis départ aux urgences dés l'arrivée de mes parents. Rien de cassé! mais le médecin m'a dit de surveiller la main: si les doigts restent raides,il faudra rapidement consulter un chirurgien de la main...

Un gros chagrin pour ma pépette,de grosses larmes au moment de prendre la radio mais en fin de matinée,ça allait déja mieux... La maman du coup,va partir bosser!!

P.S de fin de journée: La visite chez le pédiatre pour le check-up des 2 ans s'est bien passée.Il n'est pas trop inquiet pour la main de notre petite même si un des ongles est vilain. Elisa a bien grandi,a pris du poids raisonnablement (nous avons une petite fille trés fine mais la génétique y est pour quelque chose) et aime toujours aussi peu voir le pédiatre! Il faut dire aussi que la journée a été mouvementée pour un p'tit bouchon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince ....plein de grosses bises à la puce ! j'espère qu'il ny aura pas de suite et que vous partirez tranquilles en vacances !
Publicité