Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 août 2009

Points spéciaux!

Cette semaine,j'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres: pour avoir participé à un petit jeu sur son blog,une amie brodeuse m'a envoyé ceci. --> les explications de base de plusieurs points spéciaux,un coupon de lin,un écheveau de fil rouge, de la jolie dentelle et un p'tit mot! Comme je ne veux pas massacrer le morceau de lin, je pense faire mes premiers essais sur d'autres chutes de toile!

DSC04992

J'ai participé l'an dernier à une ronde de brodeuses,je suis restée en contact avec deux d'entre elles via leurs blogs: Françoise et Agnès.

Merci encore à Françoise pour ce bel envoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité