Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Présentations...

Dans notre petite famille il y a mon homme Bruno et moi. Nous sommes deux "jeunes" trentenaires, nous bossons tous les deux. Nous avons une petite Elisa de bientôt deux ans.On ne s'ennuie donc pas à la maison... Et il y a un membre de la famille à quatre pattes,Artus notre labrador. C'est l'ange gardien d'Elisa,ces deux-là s'adorent (mais nous sommes vigilents),on a souvent l'impression d'avoir deux gosses!!!

Nous habitons entre Marseille et Aix ,dans une maison que nous avons achetée il y a deux ans et demi. Je suis Provençale (origines espagnoles et béarnaises) mais mon homme est du Sud Ouest. Nous y avons beaucoup d'amis et de famille et nous partons régulièrement dans cette région que nous adorons.

Tout au long de l'année,nous aimons recevoir nos copains chez nous.Nous sommes casaniers depuis l'arrivée d'Elisa mais l'envie de voyager recommence à se faire sentir...

DSC04739

DSC04713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :O)
M
une jolie petite famille...
Publicité